S et STK Index du Forum
S et STK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour à la dure réalité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S et STK Index du Forum -> Taverne -> Bar-à-thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pandémonium
SATAN

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: De retour à la dure réalité... Répondre en citant

Bon ben voilà, la République Dominicaine c'est de l'histoire ancienne !!!

Sauf sur la peau toute bronzée ! C'était vraiment génial, la formule tout compris est grandiose... Matin, petit-déj de fou (omelette, bacon, fruit, café, donuts, pancakes, ...) après piscine, beach volley, sieste, snack de 10h30 (hamburger sauce cheddar coulante sur les frites...), apéro (cocktails trop bons !), repas buffet immense...
Je continue pas mais le résultat était super !!!

J'aimerais être à la place de Zine qui va bientôt y aller... s'il reste une place, je peux faire le guide ! Voici un lien de mon hôtel... Pour les questions, n'hésitez pas !

http://www.expedia.it/pub/agent.dll?qscr=dspv&itty=new&from=m&s…

@++ les zamis !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denethil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: De retour à la dure réalité... Répondre en citant

Avec tout ça , tu as pris combien de Kilo ?

MSN
Zine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: De retour à la dure réalité... Répondre en citant

Shocked Ca a l'air génial!

Nous ne sommes pas encore décidés pour le voyage de noces....
Perso il y a trop de choix!
Tout à l'air super....

Mon Zhomme par contre n'est pas motivé par un voyage.....

pandémonium
SATAN

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: De retour à la dure réalité... Répondre en citant

denethil a écrit:
Avec tout ça , tu as pris combien de Kilo ?
Presque 3 !!!! je suis monté à 72... (pour 1.72m). Bon comme je suis sportif, j'ai (presque) tout reperdu.

@Zine : je ne comprends pas comment on fait pour ne pas aimer les voyages ! Change d'homme avant qu'il ne soit trop tard !!! LOL

Taniet
Spartans

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: De retour à la dure réalité... Répondre en citant

En même temps... Vous n'êtes pas obligé de partir tout de suite après le mariage... Déjà que la nuit de noce n'est pas du tout ce qu'on prétend qu'lele est^^

Nous, on a fait notre voyage de noce un an après le mariage... Ben vi, le temps qu'on se décide Mort de Rire
Et au final, on avait opté pour la Finlande... Très sympa Smile
Jolis paysages... nourris/logés... sauna chaque soir avec plongeant dans le lac juste à coté... hhuummmmm..... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: De retour à la dure réalité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S et STK Index du Forum -> Taverne -> Bar-à-thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange